mercredi 7 août 2013

Comment avoir Confiance en soit.

www.morguefile.com
Etes-vous une personne timide, qui ne sait pas ou se mettre a la presence de beaucoup de personnes. Devant des inconnus ou au boulot vous vous sentez anxieux et perdus. Vous dites toujours oui alors que vous mourez d'envie de dire non a certain demande de votre famille ou des vos voisins qui ne cesse de profiter de votre gentillesse. Mais ca c'etais avant aujourd'hui vous voulez changer tout ca et devenir une fille cool, confiante et qui va au bout de ses reves.

Pourquoi je ne me fais pas confiance ?

Pourquoi je ne me fais pas confiance? C est la question que vous devez vous poser. Pour trouver une solution il faut d' bord connaitre le probleme et bien l etudier puis faire des operation afin de trouver la solution. Je vous rassure on ne va pas parler de maths,il s'agit juste une maniere de proceder qui va vous aider a retouver votre confiance.

Repondez a ces questions qui font peut-etre partie de votre manque de confiance.


  1. qui etes vous vraiment? Qui est la fille qui dort en vous.
  2. Quel sont vos reves?
  3. Pensez vous que vous etes capable de les realiser dans l etats d esprits que vous etes en ce moment
  4. que vous a rapporte votre manque de confiance?
  5. Quel sont les chose que vous avez perdus a cause de votre de confiances?
  6. Quel sont les chose que vous pouvez realiser si vous aviez plus de confiance en vous?
  7. Qu es ce qui vous rends important? et le contaire
  8. qu es ce qui vous fait perdre votre confiance?(personnes,choses, physiquement et mentalement, etc..)
  9. pourqoi voulez vous retouvez votre confiance?
  10. Quels sont les chose que vous devez faire d apres vous pour en fin retouver cet CONFIANCE?

Repondez a ces questions au fond de votre coeur, vous avez fait un grand pas pour retrouver votre confiance. Ces reponses sont le probleme de votre manque de confiance et aussi les solution. maintenant il ne reste plus qu'a faire quelque operation pour y remedier.
Il est tant d agir pour en fin etre libre au monde des scepticisme,des doutes, des craintes et d apprehenssions.

Agir ,Agir agir Agir et Agir …..!!!!!!!

maintenant que vous savez d'ou vient votre manque du confiance,il est tant d agir pour ne plus souffrir a cause de ces probleme la .regarder aux questions que vous avez repondus. Quels sont vos difficultes, quel choses avez vous plus d angoisse a faire. Par exemple :que vous a rapporter votre manque de confiance? Moi aussi j'ai eu un moment dans ma vie ou je ne me faisais pas confiance , ou je laissais la peur et le doute guider ma vie,j'etais jamais content je vivais avec une grosse engoisse dans ma poitrine. Mais un jour j'ai eu une declic, je me suis reveiller et je pris la grande decission de controler ma vie de ne pas laisser la peur controler ma vie . Je penser a toute ces choses que je ratais a cause de mon manque de confiance.
La manque du confiance m'apporte : de l angoisse lorsque je rencontrais des etranger.
je n oser pas prendre la parole en classe.
je ne demandais jamais de question en classe.
les gens profitais de mois.
je n'avais pas d'estime pour moi et j'etais tout le temps deprimer.

J'ai agis( j'ai appris a me faire confiance ).

apres avoir identiffier ces problemes qui etait une partie a cause de mon manque de confiance ,je decider de les eraduquer completement de ma vie.j ai appris a m'accepeter comme je suis desormais lorsque je rencontre des gens que je ne connais pas je le mets a la meme place que moi. J ai arreter de les metre sur une pier d'estale , des les estime plus que moi. Je me dis qu ils sont des humain qui respire, et fait leur besoin comme moi. Je les regarde dans les yeux et je dis tout le choses que je envie de dire( ce qui etait impossible avant).en classe je me suis ameliorer je prends la parole ,je pose tout les question que je veux et ne laisse plus les gens profiter de mois.


Les petites voix d interieur et l'estime de soi.

Les voix d interieur ces petit est parfois horrible voix
qui ne cesse de nous parler et souvent pour dire que des conneries. Pour avoir confiance en vous, vous devez absolument arreter ces penser negative . “Je peux le faire, et mieux que je ne peut pas le faire”. Aprenez a penser positivement lorsque vous etes dans un moment de stress repetez dans votre tete “tout va bien, tout va bien” repetez le avec une grande conviction.
soyez une fille qui assure et qui a pleine confiancce en elle.

  1. vivez sans peur
  2. suivez votre coeur
  3. embraser tout les possibilite qui s offre a vous
  4. trouver votre voix et vivez pleinement
  5. vivez votre veriter
  6. prenez des risques pour avoir ce que vous voulez
  7. souriez( le sourire vous rends accueillante)
  8. vivez votre vie comme vous le voulez
  9. tomber amoureuse et rever grande
  10. votre vie c'est maintenant



PS: je vis au USA mon clavier n a pas les accents. J'espere que ce lisible pour vous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire